Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PESCA09
15 septembre 2011

Pêche entre amis au domaine des oiseaux

Petit résumé photo de nos pêches sur ces étangs

photos doublons 927

Jacques a découvert les petits bombes du domaine

photos doublons 939

Julien découvre la pêche et fait cette jolie miroir. Félicitation au néocarpiste

IMG_1174

Une autre débutante qui a eu la chance de sortir un joli poisson. bravo ma chérie!!!

 IMG_1233

Le père et le fiston en action.

IMG_1241

Le résultat,une jolie commune!!!!

IMG_1427

Beau doublé de Paul et Julien

 

IMG_1395

Moi aussi je m'amuse bien.

Sinon le domaine des oiseaux porte bien son nom, la preuve...

 IMG_1186

des canards peu farouches,

IMG_1227

qui adorent les bouillettes!!!

IMG_1372

Mesdames les cygognes

 

IMG_1402

Les oies sauvages sont aussi là!

Le domaine des oiseaux est un petit coin sympathique où l'on peut aller entre amis ou en famille.

Amicalement

Nico

Le trésorier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je ne trouve pas vos coordonnees pour vous contacter. je suis le responsable du rayon pêche de décathlon à Foix.<br /> <br /> Nous avons reçu par erreur de 5 "grosses" carpes (40cm environ et une de 60 cm). <br /> Est ce que vous seriez intéresés pour les récupérer dans l'optique d'un lacher où vous voudrez.<br /> <br /> Elle ne tiendrons malheureusement pas longtemps dans le vivier que nous avons en magasin. Celui ci étant dimensionné pour des petits vifs pour la pêche du carnassier.<br /> <br /> Merci d'avance.
PESCA09
  • Bienvenue dans notre repère. Ce blog est fait pour partager nos diverses sorties, nos histoires. Les albums photos retracent la vie de notre club de façon chronologique. Bonne lecture....Le président....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 844
Publicité