Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PESCA09
20 décembre 2010

Les débuts sur la toile!!!

Le_top_croix_dor_e_3

Chers amies et amis

Avant toutes choses, merci à ceux qui nous guident pour l'élaboration de ce Blog.

Un merci particulier à mon secrétaire "TOF" qui travaille souvent dans l'ombre (c'est un peu normal, je suis plus grand et plus large que lui)...hi-hi!

Pour vous, visiteurs, soyez indulgents avec ceux qui élaborent ce blog, nous débutons dans cette petite aventure.

Avec les premiers pas... les premières erreurs. J'ai effacé deux ou trois messages en changeant les paramètres, ce n'était pas volontaire!!!

Dommage pour le message parlant du maillot de Gaëlle avec monsieur SILURE. (Moi j'ai la photo...)

J'espère que nous pourrons partager quelques petits moments sur le Web. Nous fournirons plus d'info  au moment de l'assemblée générale du 14.01.2011.

Bon blog

Le président

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jacques pour tes voeux. Les bons moments, on peut les trouver partout. Il suffit de le vouloir. Mais avec des copains comme toi, c'est tellement facile.
J
A tous mes amis et copains de PESCA.<br /> <br /> Meilleurs voeux et bonne année 2013. Quelle vous apporte joie et bonheur et réussite et merci pour les bons moments passés au bord de l'eau en votre compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques.
J
Félicitations pour votre blog ,en esperant faire bientot partie de votre groupe ,car habitant La Tour du Crieu et ayant décidé a devenir "carpiste"
J
Super site. Bien jouer PAPA et TOF.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juju de nas
M
Voir le forum Top Carpe Extrème. Cette année la compétition aura lieu sur le Lot dans les environs de Cahors et Luzech du 02/10/11 au 08/10/11. Je serai présent à la compèt com'd'hab.<br /> Bye à Tous Michel Loupescofivert.
PESCA09
  • Bienvenue dans notre repère. Ce blog est fait pour partager nos diverses sorties, nos histoires. Les albums photos retracent la vie de notre club de façon chronologique. Bonne lecture....Le président....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 844
Publicité