Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PESCA09
23 décembre 2010

Petit 5 à 8

Rien n'est plus agréable de prendre l'air au bord de l'eau après une longue journée de travail.

Alors quand Christophe me propose d'aller faire le coup du soir,je débarque chez lui et nous voila parti au bord de la rivière.
Nous voyageons léger, deux cannes pour le Tof et une seule pour moi.
Arrivé rapidement sur les lieux, nous posons nos montages, eschés avec des bouillettes top secret, lol (décathlon pour moi et starbait pour lui) .
Nous voyions deux trois poissons sur le bief quand la canne à Tof démarre. Après un joli combat il épuise une commune.

P1010586_petit_mod_le

Après ce combat nous en profitons pour relancer nos cannes et 5 minutes plus tard c'est mon tour et je sors mon premier poisson sur cette rivière. Petite mais vaillante !!!!!

P1010605_petit_mod_le

Par la suite plus rien et la nuit tombant nous décidons de rentrer nous mettre au chaud.

Voila comment en trois heures de pêche vous vous relaxez d'une dure journée de travail.

Et merci au Tof de m'avoir montrer ce coin et fait combattre un des jolis poissons de cette rivière

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J aimerai avoir une info sur le lac de montaut ( paradis pêche ) c'est bien ce gars Andrieu qui tue les carpes de ces lacs a truites avec le fusil ?
P
salut mon poulet<br /> ce n'est pas que l'on ne t'aime pas mais depuis que tu est devenu maigre et que tu ne manges plus ,je préfére m'abstenir de venir a la pêche avec toi mais bientôt je reviens et on pourra manger de bonne côte a l'os et boire du bon sang de la terre comme tu dis si bien <br /> allez bizzzzzzz a tous et joyeux noel
T
Bonne idée de faire correspondre les photos avec un article.<br /> Nico toi tu as de la chance de pouvoir aller à la pêche avec des amis.....<br /> Moi personne ne m'aime!!!!! LOL<br /> <br /> Le président
PESCA09
  • Bienvenue dans notre repère. Ce blog est fait pour partager nos diverses sorties, nos histoires. Les albums photos retracent la vie de notre club de façon chronologique. Bonne lecture....Le président....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 844
Publicité